Article illustration
11/29/21
Partager sur

[La vie des GEM] Nanterre : ils aiment leur GEM !

Les personnes souffrant de troubles liés à une lésion cérébrale acquise (ou cérébro-lésion) peuvent se retrouver et s'épanouir au sein du GEM sur Seine. Ce groupe d'entraide mutuelle propose toutes sortes d'activités et avant tout un lien social très précieux.

Un article publié dans le magazine de la ville de Nanterre, par Isabelle Fruchard

En direct des régions

glp('jcmsplugin.parvisplugin.alt.article')

Le GEM Le Canal organise le 4 juillet 2026 à Pantin la projection d’un film photographique réalisé par ses adhérents autour du handicap invisible, suivie d’un brunch convivial. Un événement ouvert à tous pour découvrir des parcours de vie, échanger et soutenir une belle démarche d’inclusion.

Continuer la lecture
glp('jcmsplugin.parvisplugin.alt.article')

L'AFTC Isère fête ses 40 ans !

Continuer la lecture

Sondage