Article illustration
26/04/2021
Partager sur

[La vie des GEM] Les adhérents du GEM Ma vie de Manosque au micro

Le GEM (Groupe d’entraide mutuelle) est une association d'accueil et d'entraide. Elle est destinée aux personnes cérébro-lésées, traumatisées crâniennes et en souffrance psychique afin de rompre l'isolement par la rencontre, le soutien et le partage d’activités décidées en commun.

Le GEM Ma vie de Manosque a participé à 4 émissions de radio Coups de cœur sur l’antenne de Fréquence Mistral. Composée de Babette, Béa, Aurore, Loïc, Pierre et Cédric, l’équipe nous fait partager ses réflexions et regards sur le monde, « en dehors et en dedans ».

En direct des régions

glp('jcmsplugin.parvisplugin.alt.article')

Le GEM Le Canal organise le 4 juillet 2026 à Pantin la projection d’un film photographique réalisé par ses adhérents autour du handicap invisible, suivie d’un brunch convivial. Un événement ouvert à tous pour découvrir des parcours de vie, échanger et soutenir une belle démarche d’inclusion.

Continuer la lecture
glp('jcmsplugin.parvisplugin.alt.article')

L'AFTC Isère fête ses 40 ans !

Continuer la lecture

Sondage